L’Echo de Louis Vuitton est conçu pour suivre vos bagages perdus.

La marque de luxe Louis Vuitton a annoncé le lancement d’un nouvel appareil conçu pour suivre vos bagages, le Louis Vuitton Echo.

L’entreprise s’est associée à Sigfox pour produire le Louis Vuitton Echo, l’appareil est conçu pour être utilisé avec la ligne de bagages Horizon de l’entreprise.

Sigfox, premier prestataire de services IoT, et Louis Vuitton, la marque de luxe la plus emblématique au monde, ont annoncé le lancement d’un suiveur de bagages utilisant la technologie Sigfox. Exclusivement disponible avec la gamme de bagages Louis Vuitton Horizon, il permet aux passagers de suivre leurs bagages enregistrés dans les principaux aéroports, même lorsqu’ils voyagent entre différents pays.

Le dispositif de suivi est le premier à inclure le service Monarch de Sigfox. Dévoilé à la World IoT Expo en septembre 2017, Monarch est un nouveau service qui permet aux appareils de fonctionner de manière transparente dans toutes les parties du monde, en reconnaissant automatiquement et en s’adaptant aux normes locales de radiofréquence. Comme les opérations mondiales sont divisées en trois zones géographiques, l’utilisation de Monarch débloque des applications sans fin dans la logistique et la chaîne d’approvisionnement, le marché de la consommation et la maintenance automatisée pour les industries du transport maritime, de l’aviation et du chemin de fer.

Pour en savoir plus sur le nouvel Louis Vuitton Echo, cliquez sur le lien ci-dessous, il est maintenant disponible au prix moyen de 250€.

https://fr.louisvuitton.com/fra-fr/produits/louis-vuitton-echo-nvprod780041v